• OÙ DORMIR EN SARDAIGNE?

RESORT VALLE DELL'ERICA Thalasso & Spa


Sur la route principale entre Santa Teresa di Gallura et Palau, une petite route de campagne, vallonnée, au milieu du maquis et des champs d’oliviers vous emmène vers deux hôtels 5*, sur un vaste domaine de 28 hectares. Le Licciola, dernier né du groupe et l’Erica, du nom de la vallée. Un resort totalement intégré à son environnement. Dans un authentique style sarde, pierres apparentes, face à la mer, de spacieuses chambres et suites aux couleurs méditerranéennes.

4 piscines (d’eau salée), spa, salle de fitness (et un parcours le long de la côte), mini club pour les enfants, animations en soirée. 7 restaurants laissent un très large choix de cuisines internationales et sarde faisant la part belle aux traditions culinaires de la Gallure et aux matières premières locales / l’hôtel produit sa propre huile d’olive.

Pour la baignade, de multiples criques (aménagées ou sauvages), et la grande plage de sable blanc de la Licciola entourent le resort. En face, l'archipel de la Maddalena où vous pourrez partir en excursions à la journée avec les bateaux privés de l’hôtel.

À noter que ce resort appartient à la chaîne d’hôtels Delphina, groupe familial indépendant sarde de 8 établissements tous situés dans le nord de la Sardaigne, et dont le personnel partage fièrement les couleurs de la culture locale. On aime aussi leur sensibilité au respect de l’environnement, le groupe hôtelier fonctionnant à 100% avec des énergies renouvelables.

En prime : le dîner dans le restaurant Li Ciusoni, au milieu des chênes pour observer petits sangliers et marcassins se balader dans le coin #mignon


Un coup d'oeil depuis le ciel...



Resort Valle dell'Erica

Santa Teresa di Gallura, Sardegna

Voyage Italie Travel Viaggio Illustration Jdan

A TRAVEL, CULTURE & PASTA! GUIDE

MARCELLOOO.FR

All rights reserved

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon