où dormir SUR LA CÔTE AMALFITAINE ?

Hotel Le Agavi Positano Blog Voyage Italie Marcellooo Côte Amalfitaine
Le Agavi Hotel Positano Côte Amalfitaine Marcellooo

POSITANO, CÔTE AMALFITAINE

 

Un hôtel à flanc de montagne, construit à la fin des années 80, parfaitement intégré dans ce paysage escarpé. Une végétation luxuriante et parfumée. On le repère à peine où qu’on soit, en revanche, d’ici, on voit tout. Positano sur la gauche, la côte, les montagnes, Praiano en face, la plage de Fornillo en contrebas, les eaux limpides.
Les 55 chambres sont toutes différentes. Que rêver de mieux de se lever le matin et apercevoir depuis son lit un panorama exceptionnel sur Positano.
Pour le confort des hôtes, une piscine, deux restaurants dont un gastronomique, un funiculaire (bien dissimulé) relie les chambres du bas aux parties communes du haut. Une plage privée (plateformes rocheuses et terrasse en teck) est aménagée de mi mai à fin octobre. Bar et restaurant sur l'eau. Possibilité de sorties en bateau au départ de la plage. 
Petit déjeuner à prendre sur la terrasse du restaurant.
Parking payant 35€/jour. Navettes gratuites pour relier le centre de Positano en quelques minutes. Service professionnel et attentionné. Pittoresque et étonnant. 

 

leagavi.it

LE AGAVI HOTEL ∙ POSITANO ∙ CAMPANIA


Design Hotel Casa Angelina Lifestyle Praiano Côte Amalfitaine Marcellooo
Hotel Casa Angelina Côte Amalfitaine Praiano Design Marcellooo

PRAIANO, CÔTE AMALFITAINE

 

L’exception de la côte Amalfitaine, du moins à ce jour (mai 2017).

Situé à Praiano, ce boutique-hôtel, à l'esthétisme contemporain, propose 39 chambres et suites dans la partie principale, réparties en 9 catégories différentes. Avec ou sans vue complète sur la mer, avec ou sans balcon, de 15 à 60m2.

4 chambres « Eaudesea » sont installées en contre bas, aux pieds de la plage. On n’oublie pas les marches pour remonter…

A signaler, l’hôtel est déconseillé aux enfants de moins de 12ans.

Le décor minimaliste, au blanc immaculé, contraste avec les nombreuses oeuvres d’art colorées en verre de Murano, les peintures murales, les sculptures en bronze du français Etienne. 

Piscine intérieure et extérieure, spa, salle de gym. Restaurant et bar.

Service de navette gratuite pour Positano. Accès à la plage de la Gavitella (200marches). Avec supplément: possibilités de sorties en bateau pour longer la côte ou passer la journée à Capri.

Atmosphère calme, idéale pour une retraite face à la mer. 

 

casangelina.com

HOTEL CASA ANGELINA ∙ PRAIANO ∙ CAMPANIA

Ravello B&B Torre dello Ziro Marcellooo Côte Amalfitaine
B&B Torre dello Ziro Ravello Côte Amalfitaine Marcellooo

RAVELLO, CÔTE AMALFITAINE

 

Torre dello Zirro est une vraie bulle calme et romantique. Inimaginable en le sachant au bord de la route qui mène à Ravello, en 10 minutes. 

Parking privé (gratuit) au-dessus. Une fois descendus les escaliers, en arrivant sous la pergola, le cadre est posé. Façade couleur ocre, espaces fleuris, ruissellement de la rivière Dragone en contre bas. La pergola et les 6 chambres font face aux cultures de citron, de vignes et aux maisonnettes accrochées sur le flanc de la montagne opposée.

Un aperçu mer. Sofas extérieurs et transats permettent un moment de pur relax avant ou après les efforts des longues journées de visite.

Service chaleureux et familial. La propriétaire et le personnel seront heureux de vous partager leurs bons conseils.

Une belle adresse confortable et rare à Ravello.

 

torredelloziro.com

B&B TORRE DELLO ZIRO ∙ RAVELLO  ∙ CAMPANIA


Le service sur mesure pour trouver une villa en Italie Marcellooo.fr
Location de villas Côte Amalfitaine voyage sur mesure Marcellooo.fr Blog voyage Italie